Pages

samedi 11 février 2012

Ma galette des Rois .... COURONNÉE!!!




Aujourd'hui je voulais partager avec vous cette merveilleuse nouvelle!
Souvenez vous ICI ...il y a quelques temps j'avais une envie soudaine et ce fut l'occasion de créer une nouvelle galette des rois et par la même de participer au concours "la galette des rois revisitée, sans frangipane" ici ...organisé par le site "Recette de"...qui a inspiré de nombreux participants (95 au total!) De merveilleuses galettes, toutes aussi originales et gourmandes les unes comme les autres! Un régal pour les yeux au vue de toutes ces très belles galettes! Un challenge pas facile donc....
J'ai vraiment apprécié participer à ce défi!.... Et elle est bien là ma "victoire"!! Je remercie donc chaleureusement l'organisateur Stéphane de ce défi ainsi que tous les membres du jury, pour qui la difficile tâche à été confiée afin de déterminer les trois premières galettes...ce qui n'a certainement pas du être facile! Toute ma gratitude et tout mon respect vous accompagnent! Cette troisième place me fait vraiment chaud au coeur....même si mon plus grand plaisir à été de créer et de manger ainsi que de partager avec vous cette délicieuse galette!!! Je remercie également par avance le généreux sponsor pour son cadeau!
Voilà a peine 1 mois et une semaine que mon blog a été crée...et cette belle aventure ponctuée par toutes ces magnifiques rencontres et toutes ces recettes gourmandes qui font mon plaisir.... se voit déjà couronné à deux reprises! Je suis vraiment très heureuse et touchée!MERCI!!!
Ainsi, je voulais partager avec vous tous très chers lecteurs fidèles qui êtes de plus en plus nombreux à me lire et à me soutenir.... car sans vous je ne serai sans doute pas aussi motivée à publier et à créer toutes ces modestes recettes! Un ÉNORME MERCI à tous!! Je vous envoie une chaleureuse pensée!

Evidemment je vous dis à très vite pour d'autres recettes GOURMANDES!!!

Bises!!!!

11 commentaires:

  1. félicitation pour le concours
    génial 3 ème place sur 95 bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christèle! C'était une très belle aventure!
      Bises...

      Supprimer
  2. Félicitation pour cette couronne bien méritée.Ta galette était superbe.
    Merci de ton passage chez nous et à bientôt pour de nouvelles gourmandises.
    Bon week-end cocooning

    RépondreSupprimer
  3. quelle superbe nouvelle!!! bravo à toi c 'est bien mérité, continue de nous faire saliver avec tes gourmandises !!! bises Lou

    RépondreSupprimer
  4. bravo, c'est amplement merite!j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Felicitation ma chére tu le mérite elle est courronée pour la 2eme fois bravo bisous.

    RépondreSupprimer